4l8ek_00762818


L'animateur vedette de Secret Story, s'est livré à quelques confidences à l'approche du coup d'envoi de l'émission de téléréalité.

Si certaines mauvaises langues pensent que Secret Story ne va pas rassembler les foules derrière leurs télévisions cet été, Benjamin lui, pense au contraire qu'il existe une véritable attente autour de l'émission. Il cite l'exemple des nombreux passants qu'il croise dans la rue et qui lui demandent souvent quand va débuter la nouvelle saison.

Il estime que l'été est une période propice à certains concepts télévisés et, Secret Story en fait partie. Pour lui, de nombreux téléspectateurs associent le début de la saison avec le soleil, la chaleur, les baignades et surtout les vacances.

L'animateur a donc confiance en son programme et pense faire à nouveau une bonne saison en termes d'audience, même si bien sûr, la pression est au rendez-vous, pas question de faire moins bien que les deux autres années !

Il a également révélé que cette année, il improvisera à nouveau des quotidiennes en étant déguisé de manière loufoque, caricaturant parfois les candidats. Il précise aussi qu'une fois encore, il n'a pas l'intention de se retenir, quand un candidat lui donne envie de rire. C'est sa manière d'être, naturellement, et c'est comme ça qu'on l'aime... ou pas, chacun ses goûts !