45e752e4e8dcd9aadadccbb4bc28d330

La villa chargée d'accueillir les candidats de cette nouvelle saison de Secret Story à partir du 19 juin n'a déjà plus de secrets pour la presse People.

Cette année, la maison est de nouveau située au même endroit, mais ne sera bien entendu pas agencée comme les autres années, afin d'éviter aux candidats d'arriver dans ses murs avec des points de repères. Les pièces de la maison s'articuleront autour d'un mixe de deux thèmes principaux : le Da Vinci Code, (avec une suite de chiffre et des énigmes à décoder, une déco faite de messages codés et de codes couleurs spécifiques) et de Matrix (avec une ambiance futuriste et surnaturelle), comme le révèle le site sansure.fr.

Cette année c'est donc au sein de la maison toute entière que les candidats pourront trouver des indices leur permettant de découvrir le secret des autres participants, il n'y aura plus une pièce unique dédiée aux investigations des apprentis Sherlock Holmes.

Autres détails insolites, les lits et les fauteuils seront en forme de pions et le sol représentera un damier grandeur nature, pour bien rappeler aux habitants qu'ils seront les pions de la Voix...

De nombreuses modifications ont encore été apportées à la maison et son environnement, par exemple, le confessionnal sera doté d'une entrée en forme de trou de serrure géant, qui sera un symbole omniprésent cette année, la Joconde, présente dans toutes les pièces ne sera plus seule cette année pour espionner les candidats puisque des visages en trompe-l'oeil du designer italien Piero Fornasetti l'accompagneront dans sa tâche.

Le jardin et la piscine ne seront pas en reste puisque cette saison la piscine sera ronde et sans pièce secrète alors que le jardin lui, au contraire devrait fourmiller de petites surprises...

Concernant les secrets, certains candidats en auront plusieurs. Il faudra trouver leurs deux secrets pour pouvoir remporter l'intégralité de leur cagnotte.

source : Mag-Comlive