Il est loin le temps ou nous sentions ces odeurs de tartes aux pommes ou encore des rissoles à la viande faitent avec le reste du bouilli de midi par notre grand-mère.

Bienvenu en l'an 2000, ou la viande à le goût de caoutchouc, le poisson celui de la javel et des légumes mattes et sans goût. Il est vrai que dans notre société actuel faite de stress et autres pressions psychologique, les entreprises de grandes distribution et d'agro-alimentaires on su se positionner, et cibler cette clientèle en demande de produits prêt à être consommé. Fini le temps ou le patron invitait ses clients dans un bon restaurant à déguster des plats jusqu'à quatre heure de l'aprés-midi, maintenant inviter ses clients reste une sinécure car trop cher et surtout cela prend du temps.

Nous devons prendre conscience qu'il existe encore des artisans dans les différents métiers de bouche et qui travaillent avec d'excellents produits, mais il est bien clair que ses produits seront un peu plus cher mais jamais trop pour avoir de la qualité et surtout du goût, manger de la viande rassie sur l'os, grignotter une tranche de pain qui croustilles sous la dent et déguster un morceau de fromage qui a l'odeur du fromage et pas du plastique et quand même plus agréable non.

N'hésitez pas à faire part de votre avis, car il m'interresse