Un blog qui intègre des notions de sociologie et de psychologie sociale (mais rarement)
articles
réactions

- - 22.02.2008 | 0 réactions | #link | rss

[12:11:05] Kelly92: Salut clap
[12:11:27] Clap: kikoo la miss ! Tu sais ce que c’est un batteur maintenant ?
[12:11:35] Clap: lol ! serais-je tenté d’ajouter pour que tu comprennes
[12:12:01] Kelly92
: Oué bon je sai ke je suis conne. Je le sai deja a-c.
[12:12:13] Kelly92
: et tu me dévalorise toujours encore +
[12:12:21] Clap: Mais non. Tu es jeune c’est tout.

[12:12:32] Kelly92: mais non. Arret de dire sa.
[12:12:41] Kelly92: je suis bien + agée que tous les gens de mon age !
[12:12:49] Clap: ...

- - 20.02.2008 | 3 réactions | #link | rss

Certains Internautes à la recherche d’informations parfois vitales (mais la plupart du temps c’est plutôt à la recherche de femmes peu vétues, notamment la femme du Président Directeur Général de la France) tombent ici un peu par hasard (il faut l’avouer) dans ce blogue. Evidemment j’imagine leur grand désarroi car évidemment il n’y a rien ici qui pourrait répondre à leurs attentes et leurs besoins de savoir (ou de se rincer l’œil). Bref.

Cet article-ci pour le coup est essentiel, sérieux, important et judicieux (il y en aura eu au moins un de temps en temps dans ce blogue) car je vais tenter de répondre à vos demandes de renseignements. Par contre il n’y aura aucune photographie de femmes dans le plus simple appareil (et même compliqué) donc inutile de continuer à lire la suite si vous vouliez mater du nibard à l’air libre.

bogoss de 15 ans
Bon il y a moi déjà. A l’époque évidemment. Je n’ai plus 15 ans. Physiquement du moins, mentalement des fois je me pose encore la question.

ca me gratte partout sur mon corps cela peut venir du foie
Ah bon bin d’accord alors. Merci de l’information.

caribou athlète handicapé
Vous êtes au courant que certains d’entre vous me font vraiment très peur ?

cherche techno house avec roulement tambour
Et si à la place je vous réponds que le docteur [H]ouse soigne un roulement à bille par la technologique, vous m’en voudriez ?

comment roulé une pelle ?
Alors ça c’est facile. Il faut prendre une pelle. Comme celle-ci. Vous lui faites croire que vous aller creuser un trou pour planter votre nouveau rosier, mais en fait avec, vous tapez violemment sur la tête du prochain mec qui vous parle de Lorie (si vous le décapitez c’est bien aussi). Et voilà, on l’a bien eue la pelle, on l’a bien roulée. Hein ?

idée de rimes
Mon rimel a coulé
   Maintenant on dirait un panda affamé
Je reviens, je vais devoir retoucher
   Si jamais moi c’est Chloé

je me gratte les cheveux
je ne sais pas danser
Vous avez une vie trépidante, laissez-moi le constater sans équivoque.

l'empereur sa femme et le petit prince
sont venus chez moi pour me serrer la pince.
Comm' j'étais parti, le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi.
[spéciale dédicace à Babi]


mesurer son chihuahua
Rassurez-moi. Vous parlez bien de votre chien ?

nettoyage trucs
Oui alors pour les trucs il faut prendre le machin, ouais le chose qui va avec le bidule, mais oui vous savez.

trace de freinage
Ceriiiiiiiise ?! Il y a quelqu’un pour toi. Il aurait encore besoin d’explications. Merci.
- - 15.02.2008 | 2 réactions | #link | rss

[12:26:21] Kelly92: kikoo clap
[12:26:26] Clap: Salut. Tu es nouvelle ?
[12:26:31] Kelly92
: nan chui deja venu mai on sé jamai parlé
[12:26:49] Clap: Ok. Vas-y dis moi tout de toi

[12:26:55] Kelly92: Chui a lecol et jé 16 ans
[12:27:06] Clap: Voilà, voilà

[12:27:11] Kelly92: étoi tufé koi ?
[12:27:20] Clap: Je suis batteur dans un groupe qui s'appelle Osaka Auberge
[12:27:29] Kelly92: Tro cool ! Tu jou dekel instrumen ?
Clap a quitté le chat
[12:27:42] Kelly92: Hé! :(
- - 14.02.2008 | 6 réactions | #link | rss
J’en avais déjà vaguement parlé dans un article précédent, notamment sur les blogues qui étaient obsolètes tout en étant démodés et has-been à la fois. Voir l’article ici.

Je vais vous avouer que je suis en cours de test d’un journal intégré dans Facebook et que je pense bientôt m’y lancer sérieusement (et non pas contre un mur, ça fait beaucoup trop mal).

Au détriment de ce blogue évidemment …
(non attendez je vais vous expliquer pourquoi. Non, il ne faut pas pleurer, parce que sinon je vais aussi m’y mettre et on va pas y arriver là).

Ce blogue, que j’ai réellement apprécié et qui me manquera certainement, je ne vais pas l’arrêter d’un coup d’un seul mais je vais fortement diminuer mes écrits ici. Je sais c’est triste. Mais il y a tellement d’autres blogues incroyablement fabuleux que ça n’est pas tellement grave. Allez voir mes commentateurs, mes liens et tout ça, et vous verrez si c’est pas vrai.

Alors non je ne vais pas mourir de façon lamentable comme Lavomisse. Mais faire un autre concept de blogue. Plus proche des gens que je côtoie réellement et pour le coup carrément plus du tout anonyme. A l’inverse de M’dame Jo par exemple, qui elle, choisi ces lecteurs sur le volet (et ça n’est pas facile de se tenir sur un volet pour faire des sélections, essayez) et qui blogue dans la discrétion la plus complète. Je fais vraiment tout à l’envers. En plus cet anonymat me plaisait bien car je pouvais vraiment me lâcher et dire n’importe quoi ou presque

Mais voilà.

Il y a également un autre facteur, plus personnel et important (et rien à voir avec la personne qui m’amène mon courrier vous l’aurez compris) qui fait que j’ai envie d’arrêter mes sottises et fadaises, maintenant ça suffit il va falloir penser à mûrir un peu (ou bien ?) et aller chez le coiffeur, on dirait un beatnik.

Je pense que ce prochain blogue sera carrément moins délire et pour vous, lecteurs fidèles, nettement moins parlant car rempli de private joke et d’histoires personnelles finalement peu intéressantes j’imagine pour un quidam de passage. Je vais quand même garder ce style qui me sied si bien et traiter des sujets variés comme la TKC, Lorie ou encore les scoubidous. Donc si vraiment vous vouliez me suivre, prenez contact avec moi et si vous me donnez une excellente raison, je vous enverrai le lien de ma propre page perso rien qu’à moi (peut-être).

Bon cet article est beaucoup trop sérieux … Allez je vous mets une photo cocasse (et vaguement liée au titre de cet article quand même) pour compenser :
Mouahahahahaha ! 

PS : Si jamais pour information, demain il y aura la blague débile habituelle quand même. Non parce que déjà que la semaine dernière il n’y en a pas eu pour cause d’énigme. A ce propos, Eragny le grand gagnant qui a décrypté le tout, aura tout de même droit à un article lui étant consacré. Enfin prochainement quoi.

PSII : Il y a encore les décos de Noël dans l’environnement de monblog.ch si jamais. On est au mois de février, OK ?!
- - 13.02.2008 | 6 réactions | #link | rss
Dès cet instant. Oui le monde va changer. Il sera irrémédiablement coupé en deux. Pas physiquement évidemment. Vous imaginez la taille du couteau qu’il faudrait ? Non pas que le monde sera radicalement modifié. il y aura toujours des gens qui meurent de faim, des guerres, des prêts hypothécaires en Floride de l’ouest, des glaciers qui fondent et Britney Spears (encore que là, il est possible qu’elle fasse une grosse connerie, enfin une nouvelle, avant que vous ne terminiez cet article). Bref.

Dorénavant le monde (j’hésite même à dire l’univers, mais restons modestes, car cela me correspond mieux finalement) … Oui donc le monde est séparé entre les personnes qui auront lu cet article et les autres. C’est définitif. C’est comme ça. Voilà.

Et j’espère sincèrement pour vous que vous êtes du bon côté. C'est-à-dire celui de ceux qui n’ont pas perdu leur temps à lire cet article débile.
- - 12.02.2008 | 0 réactions | #link | rss

Vous saviez vous que le nom Tecktonik était protégé ? Et bien oui. Le nom est déposé à l’INPI.

J'ai notamment lu ça ici. Bon par contre si vous cliquez sur le lien que je vous ai mis sur l'INPI et que vous rechercher Tecktonik ça ne trouve rien ... Ils ont peut-être fait une faute en déposant le nom ? Non parce que moi par exemple, je l'ai écrit de manière erronée (Tektonite, Tectonique, Tektonike, et autre variantes) à plusieurs reprises. Bon au moins on ne pourra pas m'accuser d'utiliser ce nom à tort. Enfin si mais on me retrouvera moins facilement.

Et donc si vous vouliez faire une soirée Tecktonik et bien il faudrait en demander l'autorisation ou en tout cas passer par MM. Barouzdin et Blanc (pas Michel, mais Cyril) qui en sont les dépositaires. En plus ces mecs, ils ont tout inventé. Les symboles (un aigle pour le logo officiel), les fringues fluos, vêtements moulants, coupe de cheveux sponsorisées par L'Oréal, Frederic Fekkai, SchwarzKopf et John Frieda (ouais il faut beaucoup de gel), la danse, les soirées et Lorie. Tout je vous dis.

Je vais donc également lancer un nouveau style de danse, vêtement, musique, façon de penser. Il doit y avoir moyen de se faire plein d'argent. Le logo ça va être une poire avec dedans marqué, lavibiemji. La musique ça va être que de la chanson française de 1975 à 1985 remixés en Hardstyle Metal Indus (Big Bisou promet d'être un hit interplanétaire). La danse par contre ça va être physique, ce sera tout sur la tête. Les vêtements seront obligatoirement rose, jaune et vert-pomme et très amples sauf aux chevilles, avec de la paillette pour les accessoires, ceintures, chapeau, etc.

Hein ? Alors ? Ca va cartonner non ?

PS : sinon il y a un blogue dans monblog.ch qui est dédié à la tkc (et ouais j'ai même appris son petit nom), il est ici si jamais pour les assidus.
- - 11.02.2008 | 2 réactions | #link | rss
Swiss Tourisme doit nous apprendre à sourire, à nous les Suisses (antipathiques certes mais propres il faut le dire, quitte à rester dans des clichés).

Bon pourquoi pas. Il est vrai qu’il m’est arrivé de dormir à l’hôtel dans notre pays et que notamment lors d’un séjour de deux jours (c’était dans le Tessin, à Locarno) la patronne ne m’a pas souri une seule fois et m’a même presque engueulé parce que je payais avec une carte de crédit. Mais comme je suis quelqu’un de sympa (et même aimable doté d’un rictus affable) je ne vais pas vous donner le nom de l’hôtel. En fait c’est surtout que je n’en sais plus rien du tout., sinon c’est clair que je vous l’aurais donné (ça c’est mon côté suisso-délateur).

Bref. Donc nous devons sourire. Je ferai un effort. Promis. Mais même le lundi ? Hein ?
- - 08.02.2008 | 10 réactions | #link | rss
je codé, Je état billet. sera Je et partie mis tous compose Le les, le numérotés de me tête des le

Evidemment réussi texte aura dithyrambique propre blogue. ça. les
- - 07.02.2008 | 3 réactions | #link | rss
que d’article trituré. cet ce semaine article. jours, une sera numéroté le cinq. donc un, mots ainsi. Je la décompte décomposer bien.

aura le sens article sa présent comme tous.
- - 06.02.2008 | 5 réactions | #link | rss
longtemps fait encore à avec cette cet les jours, texte J’ai qui à contiendra en les et cinq. pris le de profitez-en

qui tout bon son à le c’est Noël
- - 05.02.2008 | 2 réactions | #link | rss
faisait pas ou donc fait toute à Tous cinq ce ligne. mots un article numérotés jour, deux jusqu’à bien faire et alors

personne remonter le à consacré dans ouais presque ici.
- - 04.02.2008 | 3 réactions | #link | rss
Ca n’avais crypté remédie de Effectivement consacrée m’explique. pendant de en les de premier mots second en suite suis à mots tout

la à dans droit entièrement cause Et C’est jours
- - 01.02.2008 | 7 réactions | #link | rss

[12:23:21] Kevin89: kikoo bigbizoo cava bi1 ?
[12:23:36] Bigbizoo: Salut. Ouais ça va
[12:23:42] Kevin89: Té ou la ?
[12:24:01] Bigbizoo: Je suis au golf
[12:24:09] Kevin89: C rieu !!?
[12:24:21] Bigbizoo: Oui oui attends une minute là je termine mon dernier trou
[12:24:27] Kevin89: oué ok
[12:24:31] Bigbizoo:
Bigbizoo a quitté le chat

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch
Wiiiz Mr. Green Click! Miaw! Add to Technorati Favorites