Un blog qui intègre des notions de sociologie et de psychologie sociale (mais rarement)
articles
réactions

- - 31.10.2008 | 10 réactions | #link | rss
Bon déjà si vous parcourez ces lignes, ça commence mal cette histoire. Très mal. Je vous avais demandé déjà dans le titre de ne pas lire cet article et quand même je vous surprends à le consulter. Donc maintenant cessez je vous prie de lire cet article merci.

Bon si vous en êtes là, je suis carrément inquiet pour la suite. Oui parce qu'en fin du présent billet je vais vous demander de ne surtout pas vous rendre sur des liens. Surtout vous qui êtes une âme sensible et émotive. Si. Ne vous mentez pas; votre âme est fragile et impressionnable à la fois.

Bref voilà. J'y vais. Mais c'est pour vous hein. Je vous aurais prévenu. Maintes fois. Donc surtout ne cliquez pas sur ce lien. Merci.

Si néanmoins vous aviez suivi le premier lien et que vous n'aviez pas définitivement perdu la raison devant tant d'horreur ignoble et infâme, je vous rappelle donc que jamais, AU GRAND JAMAIS, vous ne devrez cliquer sur ce second lien.

Je vous aurai prévenu en même temps. Ne venez pas vous plaindre.
- - 28.10.2008 | 3 réactions | #link | rss

J'ai reçu récemment non pas l'amour en héritage mais un commentaire me demandant mais enfin quand est-ce que le grand concours international de la photographie mondiale de la VBGM allait se clore.

Donc  le principe de base c'était que la photo la plus commentée serait récompensée (dans le but inavoué d'obtenir pleins de messages pour ensuite me vanter et finalement choper le melon ... que j'ai déjà de toute façon). Mais comme aucune des images photographiques n'a été commentée finalement, j'ai changé les règles. Oui vous pouvez vérifier mes dires sans autre. En cliquant . Ou même c'est le même lien.

Et inutile de venir chouiner. Genre " Non mais vraiment c'est pas possible ça de changer le règlement comme on change de chemise ". J'ai tous les droits ici. J'ai le droit de vie et de mort sur chacun des articles de ce blogue. Et même sur les mots qui les composent (j'y vais un peu fort mais comme ça ils sont au courant une fois pour toute).

Donc pour répondre à la question, la réaction officielle et approuvée par le jury authentique et certifié est :

Bientôt.

Alors dépêchez-vous si vous vouliez encore participer au concours de la plus belle photo du monde de ce blogue. En même temps vous avez encore du temps. J'ai une semaine chargée qui m'attend et comme ce blogue ne me fait pas vivre il va falloir que je fasse un choix. Manger ou raconter la blague de McCain qui dit qu'exporter plus de cigarettes vers l'Iran est un moyen comme un autre de les tuer. Bon c'est pas tellement drôle finalement. Alors je vais manger plutôt. Mais promis, les résultats seront bientôt publiés.

- - 23.10.2008 | 0 réactions | #link | rss
Donc maintenant depuis tout ce temps vous savez que j'aide mes lecteurs qui ont effectué une recherche et qui sont tombés par ici certainement par erreur et qui n'ont malheureusement pas pu répondre à leurs attentes pourtant essentielles sur le moment. Par chance je tente tout de même de répondre à toutes ces requêtes. Et en plus elles sont également recensées ici pour notre plus grand ravissement. Oui. Ravissement. Parfaitement.

vésicule biliaire
Je profite de remercier Natounette pour son petit mot qui recherchait de vraies informations sur les vésicules biliaires et qui est arrivée ici malencontreusement. Bon par chance que crois qu'elle aime bien ce blogue quand même. Donc tout est bien qui fini bien.

Coups de coeur
C'est . N'hésitez pas un seul un instant à donner des coups. Là on peut. Ca ne fait même pas mal (et rien à voir avec le blogue du même nom hein).

large hadron colliser
Il est momentanément hors service, je vous serais gré de repasser plus tard. Vers avril 2009 genre. Après le dégèle.

attention on s'empatte vite!
L'empattement de l'ancienne Twingo est de 2'347 mm. Celui du nouveau modèle est de 2'367 mm. Donc ça va on va dire.

billet erotique
Alors :

C'est l'histoire de Gertrude. Gertrude est mère de famille. Mariée depuis 30 ans, elle est lasse de son époux qui ne lui prête plus aucune attention. Il faut dire que la dernière fois qu'il lui en avait servi elle a réussi la perdre derrière la commode de l'entrée, ce qui a été fort peu commode justement de l'en extirper. Il faut dire que le meuble était vissé au mur car haut et peu profond (et comme il provient de chez Ikéa il vaut mieux sécuriser le tout au cas où il y aurait un tremblement de terre. A noter que si le meuble avait été acheté chez Monsieur Meuble le problème aurait été le même. Mais si j'ai cité cette société c'est parce que cette commode venait vraiment de là bas comme le couscous). Donc Gertrude dû faire appel à un plombier car la chasse des toilettes ne cessait de fuir suite à un tremblement de terre et malgré tous les efforts consentis par chacun des membres de la famille (même le hamster qui s'y est noyé par malheur et inadvertance également). Depuis que le rendez-vous fût pris avec le maître d'état spécialisé en toilettes fuyantes (tel Cécilia après avoir vu son ex-mari chanter sur du Carla Bruni) elle se mit à fantasmer en s'imaginant la tête de Georges Clooney (ou vraiment au pire celle de Brad Pitt) posée sur un corps tout en muscles et en salopette (c'est assez salissant comme métier, il vaut mieux être balèze). Mais au final le plombier était chauve, gras et sale. Donc Gertrude pour assouvir ses besoins libidineux matte en cachette les films pornos downloadés par son adolescent de fils.

C'est peut être trop érotique hein ?

blague concernant les lapins et les marmottes
Ici ou  par exemple. De rien.

ce que je voudrais être marcel proust
C'est marrant hein. Moi j'aimerai plutôt être Georges Clooney. Ou vraiment au pire Brad Pitt.

comment me faire photographier toute nue dans les rues
Appelez-moi j'ai justement un appareil photo et il y a comme de par hasard des rues pas loin de chez moi.

gustav et bill de tokio hotel couchent en semble
Nooooooon ? Mais ils sont au courant ? Bon au moins ça n'est pas avec les Jonas Brothers c'est déjà ça.

j'ai les seins qui me grattent
Ils sont gros ? Je peux aider ?

qu'est ce qu'un burrachos
Un exemple parmi tant d'autres :
Borrachos
Je sais. Quelle déchéance. C'est ignoble.
- - 21.10.2008 | 2 réactions | #link | rss
Ce billet raconte l'histoire de gens comme vous et moi, donc c'est un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans les quartiers chics de New York. Ils sont héritiers de fortunes très élevées. Donc comme il se doit ils s'adonnent aux joies de l'alcool, des drogues et du sexe. Il faut dire qu'il n'y a que ça à faire à New-York. Cette ville est morte. Surtout le soir dès 20:15. Ennuyeuse comme un dimanche à Lausanne, genre.

Donc le narrateur, anonyme, semble être une fille de l'école privée de Constance Billard. Prestigieuse école dans laquelle on apprend le billard et un peu le baby-foot aussi. Comme ces gens sont blindés de thunes et que quand même l'Upper East Side c'est vachement dangereux (avec tous ces traders qui se jettent par les fenêtres ces derniers temps), ces gosses de riches planquent leurs sous dans leurs slips. Comme vous et moi donc. Et d'où le titre du post comme quoi des fois je ne dis pas que des sottises assorties de stupidités. Donc comme la narratrice se fait grave ièch' elle balance des ragots sur Internet et notamment sur ses amis.

Particulièrement Blair Witch qu'elle ne peut blairer en peinture. Surtout que Blair tient absolument à se faire appeler Bi. Et également Serena Van Der Kamping (qui est en fait la fille de Bree, femme désespérément au foyer ... un peu comme vous et moi). Serena que Bi appelle Esse pour le plus grand désespoir de notre bloggeuse. Ces deux jeunes filles sont très attirantes et très riches, comme vous et moi. Mais elles n'arrêtent pas de se chamailler notamment au sujet de Nathaniel Archimède qui est plutôt charmant mais qui se révèle comme étant lâche et pas vraiment fidèle. Pas tellement comme vous et moi sur ce coup. En plus Victor Newman de passage apprend l'existence de Lorie et s'aperçoit que la vie n'a plus de goût (en tout cas le goût bacon et poulet grillé).  Bref il y a de la matière à ragoter sur son blogue. Pas comme ici.

Sinon pendant ce temps Dawson (alors qu'il s'est fait plaqué par Joey qui a été mariée de force à un célèbre acteur homosexuel par une secte de scientifiques qui veulent qu'à faire des trous noirs du côté de Genève) part chez les frères Scott histoire de voir ce qu'ils deviennent et constate un peu amère que ces gens sont finalement comme vous et moi. C'est-à-dire  joueur de basket à la retraite, célèbre styliste de mode, producteur de gangsta rap, écrivain à succès ou encore présentateur télé. Ce qui est assez démoralisant finalement. Alors il risque bien d'aller faire un tour à New York, histoire de voir s'il peut faire un macchabée potable chez les Experts de Manhattan et draguer un peu cette Blair Witch avant qu'elle ne se fasse enrôler dans une secte. Oui c'est un bon projet, Blair Witch. Comme vous et moi. Un peu. Si on regarde de loin.
- - 13.10.2008 | 3 réactions | #link | rss
Aujourd'hui je vais vous parler de moi. Notamment quand je suis au bureau. Non restez, vous allez effectivement constater que ça à l'air aussi inintéressant que ça l'est en fait pour de vrai.

J'ai donc une pile de papier dont le verso a été imprimé précédemment mais que j'utilise comme bloc note temporaire lorsque je gribouille les doléances téléphoniques (ta mère*) des personnes avec lesquelles je travaille. Dès que ces annotations ont été prises en compte correctement ou qu'elles sont devenues aussi inutiles qu'obsolètes, je forme avec la feuille de papier une boule de forme sphérique** plus ou moins convenable que je jette à travers le bureau directement dans la poubelle.

 Poubelle qui se trouve grosso-merdo*** à 1 mètre 50 plus ou moins.

Vu la distance pharamineuse**** entre ma propre personne (oui propre, parfaitement, je me douche une fois par jour au minimum) et la poubelle, mes statistiques de réussites sont aussi bonnes qu'un James LeBron au meilleur de sa forme lors de sa meilleure saison (qui n'est pas la mousson).

Sauf qu'aujourd'hui pour une raison qui m'échappe, j'ai fait 3 lancés. Et les 3 sont tombés à côté.
Bon en fait c'est lundi. Ca explique quand même pas mal de choses finalement.

Sinon je vous rappelle que vous devez me faire parvenir une photo si vous ne l'aviez pas encore fait. Merci*****.

* je n'arrive jamais à résister ... Je suis lamentable.

** ah ouais ?!

*** je dis ce que je veux, c'est mon blog

**** si c'est en italique c'est pour bien indiquer l'ironie du mot utilisé ici. Si jamais hein.

***** je sais ça commence à faire beaucoup d'astérisques ...
- - 09.10.2008 | 6 réactions | #link | rss
En attendant le prochain article qui contiendra toutes vos requêtes souvent subtiles et délicates et plutôt salaces dans l'ensemble (quand même il faut le dire), j'ai envoyé, vraiment à tout hasard, mes deux derniers articles du genre ici. Blog que je vous conseille vivement si vous désiriez constater que tout de même les gens sont bizarres. Gentils mais bizarres. Mais gentils (et un peu concupiscents, il faut le dire encore).
- - 07.10.2008 | 8 réactions | #link | rss

sg9618_icon

Pour mémoire ce blogue est non fumeur. Cela est d'ailleurs indiqué par les pictogrammes (et colégram) disséminés à bon escient dans cet article.

picto_interdit_fumer

Je vous remercie donc d'éteindre vos cigarettes quand vous entrez ici et ce durant toute la lecture de ce blogue et jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil. Par mesure de sécurité, je vous demanderais également de garder vos ceintures attachées lorsque vous êtes sur votre siège.

fumer_50x50

Cette interdiction concerne notamment mes amis Genevois qui doivent être un peu perdus ces derniers temps. Alors oui vous pouvez à nouveau fumer dans les cafés et restaurants. Par contre non, vous ne pouvez toujours pas passer au rouge contrairement à ce que j'ai pu constater ce week-end.

chiens-interdit

D'avance merci de votre compréhension.

45px-New_no_smoking.svg

- - 02.10.2008 | 6 réactions | #link | rss

Oui je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce blogue depuis quelques temps, mais il y a de la photo dans tous les coins. Et s'il y a bien un truc qui me fait marrer dans les photos ce sont celles de mariage (oui je sais un rien ne m'amuse). Bon je me moque mais c'est parce que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ces personnes, sinon ça ne serait pas la même chose. En voici un petit florilège. Les photos sont belles et les mariés sont magnifiques évidemment.



Oui !
- Alors ? Heureuse ?
- Tiens je n'avais jamais remarqué que tu avais un léger strabisme.



Oui !
- C'est beau hein ?
- Oui. Il faudrait que tu le saches maintenant : je suis allergique au foin.



Oui !

- Ah quoi tu penses ?
- Je crois que je n'ai pas fermé le gaz avant de partir



Oui !
- Naaaaan barre-toi sssssc'est à moi ... Arrrh moi !



Oui !
- Ah quoi tu penses ?
- Je crois que je n'ai pas fermé le gaz avant de partir



Oui !
- Mais il est bizarre ce prêtre non ?

- En fait il est fort possible que j'aie oublié de te dire que j'étais scientologue ...



Oui !
- Ah quoi tu penses ?
- Je crois que j'ai laissé mon iPod et mon laptop allumé avant de partir



Oui !
- On avait dit le 18 !
- Mais non le 25. Là tu vois c'est marqué le 25. Alors ?



Oui !
- Laisse-moi te chuchoter à l'oreille l'histoire du fou qui repeint son plafond

- Hihihihi nan mais je la connais déjà, après il y a un autre fou qui lui demande " Comment vas-tu 'yau de poële ? "

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch
Wiiiz Mr. Green Click! Miaw! Add to Technorati Favorites