La mode du botellòn semble frapper nos contrées. Comme la VBMG est toujours à la pointe de ce qui est en vogue, je vous propose non pas de faire un botellòn mais un bloguellòn.

Alors rendez-vous demain soir à 20:30. Tout le monde se connecte à ce blogue. Et on boit des tas de bières à outrance et/ou on absorbe des cocktails sans modération aucune et on place des commentaires rigolos dans les articles. Qui le seront de plus en plus selon la quantité de boissons avalées mais qui seront certainement le lendemain soit complètement incompréhensibles soit en fait pas marrants du tout (mais on s’en fichera parce qu’avec la gueule de bois qu’on aura, à part regarder les JO à la télé on servira à rien ...).

Par contre je vous demanderai d’être discret parce que l’administrateur de ce blogue pourrait bien interdire notre rassemblement en prétextant qu’il faut des toilettes, des poubelles, des agents de sécurité et que ça va incommoder les voisins. (ou peut-être pas du tout et c’est lui finalement qui ira dégobiller son tequila-suze-bailey’s en premier ...).

Alors à demain les burrachas et les burrachos du net !