Alors pour lire cet article avec toutes les interactions complètement folles qu'il y a dedans vous devez vous munir d'un dé. Ce dé et ce billet vous permettront de connaître votre avenir proche ainsi que votre destin imminent. Encore mieux que n'importe quel horoscope (Chinois ou Maltais). C'est même encore plus fiable que la numérologie et la voyance par sms. Je sais c'est fou (et c'est un peu n'importe quoi mais bon maintenant vous savez sur quel blogue vous vous trouvez en même temps).

Alors bon je sais que si vous deviez être au bureau (ou tout nu à biner votre carré de pétunias mais cela ne me concerne finalement pas tellement), le dé à jouer n'est pas forcément l'ustensile qui de prime abord est utilisé le plus souvent (à moins que vous ne travailliez dans un casino, le supermarché où il fait bon vivre ou là où la vie est moins chère je sais plus très bien mais ça n'est pas tellement important pour la suite de cet article). Je vous offre donc une solution alternative au petit cube de plastique coloré.
Vous ouvrez Excel et vous tapez cette formule = ENT (1+6*ALEA ()) dans une cellule de votre choix puis vous tapez sur la touche Entrée. Et il suffit maintenant  d'appuyer sur la touche F9 pour lancer le nombre aléatoire de l'une des six faces du dé virtuel.

Finalement on apprend plein de trucs avec la VBMG hein ? Je sais; j'en suis le premier surpris c'est vous dire.

Par contre si vous n'avez ni dé, ni Excel, cessez immédiatement de lire cet article et demandez à 10 personnes de venir lire ce blogue pour conjurer le sort qui désormais s'acharnera sur vous telle une chaîne de messages électroniques ou non qui aura été brisée en plein élan (cette phrase ne voulant rien dire, faites donc comme si).

Donc voilà vous pensez fort à ce que vous désirez le plus dans la vie et vous lancez votre dé virtuel (ou non virtuel c'est égal ça fonctionne aussi je vous le rappelle). Ensuite vous lisez le paragraphe qui a le même numéro qui est inscrit sur votre dé réel ou virtuel. C'est facile. Presque trop d'ailleurs ... alors en même temps il faut dire " bandedehabracadabracassé " dix fois de suite et le plus rapidement possible, en sautillant sur un pied. Le droit on va dire.


1. Ne cédez pas à la mauvaise influence de Lunh-Di, l'astre au nom de " maladie ", en ruminant des idées noires et en imaginant tout ce qui aurait pu se passer. Réfléchissez plutôt à ce qu'il y a lieu de faire maintenant, non seulement pour vous-même mais surtout pour moi. Vous vous sentirez mieux moralement quand vous vivrez moins replié sur vous-même (ce qui n'est pas facile pour lire un blogue) et moins préoccupé de vos propres intérêts (sale égoïste, vous feriez mieux de penser à moi).

2. Ne prenez pas de décisions irréfléchies, surtout dans le domaine des sentiments, des scoubidous ou des amitiés mais mariez-vous dans le mois si cela n'est pas déjà fait (je sais c'est court, fermez ce blogue et partez réserver votre salle des banquets immédiatement).

3. Si vous êtes un homme, l'accent sera mis sur vos occupations préférées : gagner le plus d'argent possible et lire ce blogue tous les jours et l'idolâtrer tel ... heu ... une idole. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d'accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes. Néanmoins, votre partenaire risque de vous surprendre et même de vous faire enrager, en dépensant cet argent à peine gagné. Si vous êtes une femme, profitez de la vie, des soldes et claquez tout le pognon du ménage (et lisez ou relisez ce blogue dès que possible).

4. Tiraillé entre le réalisme, l'idéalisme et le cubisme, vous aurez bien du mal à choisir entre une passion précaire avec Georges Clooney et/ou Scarlett Johannsen  et une relation plus stable mais moins exaltante avec Brad Pitt et/ou Angelina Jolie. En tout cas, évitez de prendre une décision d'ici la prochaine décennie. Attendez d'avoir suffisamment de recul pour savoir exactement ce qui vous convient le mieux.

5. Si vous partez pour un jour, emportez des biscuits pour deux jours. Si vous voyagez l'été, emportez des habits pour l'hiver. Oui alors j'en conviens avec vous il ne fallait pas faire le 5, quelle idée aussi ...

6. Le dieu des blogues décuplera votre ambition et votre volonté, et pourra aussi vous valoir quelques défis imprévus et vous obliger à fournir des efforts dont vous vous seriez bien passé. En tout cas, le succès vous sera garanti ; mais ne relâchez pas totalement votre vigilance (et votre pit-bull), car le terrain miné ne sera pas encore parfaitement sûr et aura triste mine. Par contre ce siècle vous sera défavorable pour engager un procès. Mieux vaudra prendre un arrangement à l'amiable. Evitez les discussions verbales; écrivez des commentaires dans ce blogue (tout plein) car si les paroles s'envolent, les écrits restent (ils n'ont pas d'ailes en même temps c'est pour ça).