Ce matin en me levant j'ai entendu à la radio, qu'un jeune rappeur tentait d'expliquer l'un de ses textes jugé récemment par un tas de bloggueuses outrées qui veulent carrément l'interdire de se produire. Un lien ici pour tout le détail mais il y a depuis quelques jours un buzz assez conséquent pour qu'évidemment vous en ayez déjà entendu parler avant.

Donc déjà avant que ces bloggueuses heurtées dans leur sensibilité n'en parlent je n'avais jamais entendu parler de l'artiste en question. Maintenant c'est fait. Alors même si ce morceau est discutable (mais il y en a juste des milliers d'autres que le sont tout autant voire plus) j'ai tout de même prêté une oreille sur le morceau décrié ainsi que d'autres qui sont pas mal du tout, et ce grâce aux bloggueuses ulcérées que je remercie donc ici.

Néanmoins, et pour garder cette parité pour laquelle elles se sont battues et se battent encore avec fermeté et justice, je propose à tous mes amis bloggueurs blessés et masculin de lancer un appel au boycott de Koxie qui est décrite souvent comme féministe. Victime prise complètement au hasard, qui se défend elle-même de ne pas être féministe mais que je n'aime pas du tout (ceci étant strictement mon avis personnel). Je ne sais pas du tout ce qu'elle fait ou ce qu'elle va faire, mais je le boycotte avec vigueur et vous invite tous à faire de même.

Et je vous souhaite un bon week-end que vous soyez femme, homme, féministe, fétichiste ou lapin nain.